Video KoliExpress

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LA PIERRE NATURELLE ET LA PIERRE SYNTHÉTIQUE?

Nous aimons tous les bijoux et accessoires en pierres naturelles: boucle d’oreille en pierre, bague en pierre, collier en pierre …

Mais, connaissez-vous la différence entre une pierre naturelle et une pierre synthétique?

Après tout, pourquoi la pierre naturelle est-elle plus belle que la pierre synthétique?

Qu’est-ce qu’une pierre naturelle?

 

Les pierres naturelles ont une formation organique ou inorganique, qui peut provenir de plantes ou d’animaux pendant des milliers d’années, avec une pression ou une décomposition idéale dans des conditions spécifiques. En raison de cette condition spécifique, la rareté de certaines pierres est déterminée.

La classification pour une pierre naturelle est faite quand il n’y a pas d’interférence d’un homme, quand les pierres sont formées entièrement par la nature. Ils peuvent être d’origine organique (animale), tout comme la perle et le corail; ou peut être d’origine minérale (sans base de carbone) ou minérale.

Les pierres naturelles utilisées dans les bijoux de qualité ou les semi-bijoux sont appréciées pour leur beauté et leur qualité. La lapidation améliorée de ces pierres peut prendre plus de 5 heures, avec un travail manuel qui demande de la préciosité et de l’expérience. Ainsi, ils sont considérés comme des pièces uniques et exclusives.

Ils distinguent les pierres naturelles dans des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles et des colliers. La diversité des pierres naturelles par tout dans le monde est impressionnante.

Qu’est-ce qu’une pierre synthétique?

 

Les pierres naturelles sont difficiles à trouver, c’est pourquoi elles deviennent plus rares et coûtent plus cher. Cherchant un coût inférieur, l’homme a cherché un moyen de créer des pierres synthétiques, fabriquées dans des laboratoires. Ils sont fabriqués à partir de pierres naturelles, une imitation comme « clones ».

Les pierres synthétiques sont des copies de pierre naturelle et utilisent généralement du verre dans leur composition de base, avec des colorants et / ou des plastiques. Les pierres en plastique sont généralement utilisées dans les bijoux d’imitation ou les semi-bijoux de qualité inférieure. Pierres de verre peuvent être trouvés dans des semi-bijoux, mais ils devraient être alertés au consommateur. Certaines pierres synthétiques peuvent posséder des propriétés très similaires aux pierres naturelles, ainsi que la transparence, la brillance, la densité, la dureté.

Les pierres synthétiques n’ont pas la même force, beauté, qualité et garantie que les pierres naturelles.

%s